Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

Training, Comédie musicale et arrêts de bus

25 Janvier 2017 , Rédigé par Benedetti J

Pour moi tout se passe au top (comme toujours) au début de la semaine dernière vous me manquiez beaucoup , ici ils appellent ça être "homesick" et Clément me manquait beaucoup mais ça va mieux maintenant.

J'ai eu l'occasion de donner un "training" avec mon compagnon (sur se fixer des buts et accomplir nos plans en tant que missionnaire) à tous les missionnaires qui sont arrivés dans la mission en même tant que moi et leurs collègues. 
Il y avait les assistants du président et président Vidmard et sister Vidmard aussi, et elder Bigelow et moi on a tout "arraché".
Président Vidmard nous a félicité.
J'ai donc eu l'occasion de revoir Elder Gao et c'était cool, il va bien.
Le jour suivant, j'ai eu président en entretien et il est juste génial.
On a eu une petite discussion sur la campagne de communication que l'église lance ici a Melbourne.
La comédie musicale "The book of mormon", qui se moque de l'église, débarque à Melbourne.
Mais le truc trop cool c'est qu'une semaine après (c'est à dire cette semaine) l'église a fait une campagne de communication monstrueuse, d'affichage, de la pub à la télé et youtube.
La plus importante station de tram de Melbourne est remplie d'affiches sur le Livre de Mormon  (regardez ça sur mormon.org.au).bref c'est un truc de dinguo!

Après j'ai eu un échange avec mon district leader Elder Feramanis,  c'était cool de travailler avec lui.
Cette semaine j'ai aussi eu mon premier contact en faisant du GQin (c'est du contacting dans les arrêts de bus ou de tram), si tout se passe bien cette semaine on a une leçon avec lui.
 
 
Crêpes party / Vue de Melbourne / Fish and chips
Crêpes party / Vue de Melbourne / Fish and chips
Crêpes party / Vue de Melbourne / Fish and chips

Crêpes party / Vue de Melbourne / Fish and chips

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article