Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

3 mois de mission et un surnom "Napoléon"

5 Février 2017 , Rédigé par Benedetti J Publié dans #Fairefield

Salut tout le monde!

Cela fait 3 mois que je suis en mission. Je vais super bien.

Cette semaine nous avons mis en pratique les nouvelles règles et pour le jour de préparation, nous n'avons plus d'études avec mon collègue ce jour là. Donc j'ai eu le temps de faire une super sieste! Ça fait vraiment du bien.

Nous sommes allés rendre visite à deux sœurs Sara et Miranda JA dont une est rentrée de mission et l'autre va partir en mission bientôt et on a pu enseigner leurs colocataires, Anthony et Guy. On a pu leur enseigner à propos de Jésus Christ et de son sacrifice expiatoire. Notre visite a entraînée de nombreuses questions après notre départ d'après ce que nous a dit Miranda!

Puis nous avons rendu visite à Oria qui est moins active qui revient doucement à l'église. C'est une grande artiste. On a lu les écritures avec elle et il y avait un ami à elle qui était là et c'était cool! 

Nous sommes 7 missionnaires dans notre district, on s'entend bien tous! 

Nous avons aussi fait du "golden question", c'est à dire que l'on va dans les arrêts de tram et bus et on aborde les gens en leur posant une question puis on tente de leur parler de l'Evangile. Cette semaine on était proche d'une université et c'était bien.

Nous sommes 4 missionnaires dans le même appartement et les deux autres Elders sont dans un programme vietnamien et ils apprennent le vietnamien. 

Mon surnom dans l'appartement c'est " Napoléon" ! 

J'ai pu faire de la généalogie pour ma famille et il y a des membres très gentils qui ont  commencé à faire l'œuvre au temple pour eux et moi, j'aurais l'occasion de continuer cette oeuvre lorsque j'irai au temple de Melbourne dans un mois à peu près.

En ce moment il y a la comédie musicale "The Book of Mormon" qui passe à Melbourne. C'est une comédie musicale qui se moque un peu de l'église et donc l'église en retour a fait une grande campagne d'affichage et de publicité dans le métro et le centre de Melbourne. Du coup, on a pas mal de références grâce à cela.

On travaille beaucoup avec les moins actifs et ça marche bien.

Voici une petite écriture qui m'a beaucoup touché cette semaine lorsque nous enseignions l'histoire de David et Goliath , elle se trouve dans Samuel 17: 45.

A la prochaine.

3 mois de mission et un surnom "Napoléon"3 mois de mission et un surnom "Napoléon"

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article