Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

L'été s'en va. (23 mai 2019)

14 Décembre 2019 , Rédigé par Benedetti J Publié dans #Cranbourne

L'été s'en va, il fait de plus en plus gris.
Nous allons baptiser Michaël cette semaine. Je suis content. Il a vu l'évêque plusieurs fois, ils ont eu de bonnes discussions.
Tout va bien se passer.
Lorelaï est une enfant de 9 ans que nous préparons pour le baptême. Ce sera en juin. On lui a enseigner toutes les leçons, ce sera en fait pour le 10 juin.
Nous avons revu Steve cette semaine. il avait des problèmes avec la drogue. Il a arrêté tout ça. Mais il a du mal avec le café. Il prend aussi des anti-dépresseurs. nous l'avons encouragé à faire les choses une après l'autre.
Nous avons fait un échange avec les missionnaires du quartier Samoa. Ils ont beaucoup de potentiel. Ils ont 5 baptêmes en préparation.
Je m'entend bien avec mon collègue. Je me sens bien dans ma mission. Je verrai Pt Welmard, notre président de mission cette semaine. Je pense que je rentrerai donc en août.
Nous avons reçu un nouveau missionnaire dans la zone elder Osborne.

Aujourd'hui c'est pday.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article