Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

Mon retour à Perpignan

14 Décembre 2019 , Rédigé par Benedetti J Publié dans #finley

Pendant près de 2 mois je n'ai pas envoyé de message.

On peut résumer la chose en disant que je suis parti pour le nord de la province de Victoria dans le secteur de FINLEY.
Nous avons un secteur immense. Les membres ou amis de l'église sont principalement des fermiers, avec de grandes fermes. Je fais le bush.
Je me suis occupé de moutons, je les ai tondu. Une belle expérience avant le retour.

Et c'est bien que je rentre.
Mes études sont choisies, je rentre à l'université de Perpignan. Filière scientifique SVT.

A très bientôt

le retour et ma relève avec pt Depuydt
le retour et ma relève avec pt Depuydt
le retour et ma relève avec pt Depuydt
le retour et ma relève avec pt Depuydt

le retour et ma relève avec pt Depuydt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article