Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

Visite d'Elder ANDERSEN (20 mars 2018)

14 Décembre 2019 , Rédigé par Benedetti J Publié dans #Cranbourne

Ce mercredi, nous avons eu la visite d'Elder ANDERSEN. Il désirait avoir une conférence avec tous les missionnaires de la mission, ce qui n'était pas prévu, donc aussi les missionnaires de Tasmanie.

Donc Elder OTTO (français) est venu à notre appartement. Ce qui était bien.

On a eu une réunion pour les dirigeants de mission avec Elder Andersen et elder Halek de l'interrègion. Nous étions une trentaine de missionnaires. Il nous a dit qu'avec les dirigeants missionnaires on peut faire grandir l’œuvre. Il faut un peu plus d'obéissance et de diligence. Il nous a demandé de montrer l'exemple, car les autres missionnaires suivront.
Puis il y a eu la conférence avec les autres missionnaires.
Il a voulu saluer tous les missionnaires. Je ne lui ai pas parlé en français.
Il nous a dit sue toutes les missions sont difficiles. Nous avons donc l'aide du Seigneur pour cela.

J'ai bien reçu le colis. Merci pour le tee-shirt, "Je peux pas j'ai pétanque". Il m'en manque encore un.
J'ai vu sur votre mail que Valentin et Samuel sont collègues, c'est chouette.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article