Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La mission d'Elder BENEDETTI A.

Une semaine comme on voudrait en avoir chaque semaine (06/03/2017)

9 Avril 2017 , Rédigé par Benedetti J Publié dans #Fairefield

Bon un début de semaine pas très excitant.
On fait beaucoup de contacting dans le tram, on essaye de contacter du monde mais on n'y arrive pas toujours.
On a rencontré Marcel (qui vient du Congo). puis nous l'avons revu . Je lui ai enseigné le rétablissement à moi tout seul en français comme un grand. Je l 'ai invité à être baptisé le 26 mars, il a dit oui. Il va se faire baptiser si c'est la voie que Dieu veut qu'il prenne.

Il a un peu du mal à comprendre notre vision de Dieu le père , le fils et le St-esprit mais bon rien qui ne peut pas être résolu par l'Esprit. 

Je l'ai aussi invité à lire le Livre de Mormon et à prier et à demander à Dieu si le book est vrai et ce qu'on dit aussi.

On a vu aussi Candice et frère Ta'ofi, il est moins actif, elle n'est pas membre. Depuis que nous les avons visité elle veut se faire baptiser. Ils doivent juste se faire marier. On a parlé du repentir et du sacrifice expiatoire de Jésus ; c’était super.

J'ai eu ce jour là mon premier repas des îles (Tonga) je vous envoie les photos. 


Samedi on a eu le baptême de Dario qui vit dans notre quartier mais qui était enseigné par les elders dans la ville (il se sont rendu compte un peu tard qu'il vivait dans notre quartier alors on les a laissé terminer les enseignements) mais il a été baptisé dans notre paroisse et confirmé aussi.
Il a rendu son témoignage et il énorme.

Il est plus converti à l’Évangile que la moitié des membres de la paroisse.
Il est juste ce qu'on appel un AMI DE L'EGLISE EN OR, après ça on a eu le brown hymn book. C'est des polynésiens qui chantent et il on fait une conférence (dans notre chapelle qui est aussi le centre de Pieu) il y avait beaucoup de monde et ils ont chanté comme jamais. C'était trop cool. 

Dimanche on a eu la confirmation de Dario , réunion de témoignage géniale beaucoup de feeling de l'esprit et l'aprem on est allé sur la place pour la campagne du Livre de Mormon.

Et voilà c'est à peu prés tout pour ma semaine 

Premier repas des îles/ Candice et frère Ta'ofiPremier repas des îles/ Candice et frère Ta'ofi

Premier repas des îles/ Candice et frère Ta'ofi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article